Accueil Fonctionnalités Images Démo en ligne Installation Accompagnement Prix Contact

GPAO -logiciel de GPAO

Fonctionnalités

Le paramétrage de vos performances techniques

GPAO -logiciel de GPAO

GPAO -logiciel de GPAO

GPAO -logiciel de GPAO

GPAO -logiciel de GPAO

Exemples de résultats

GPAO -logiciel de GPAO

Demandez une présentation gratuite de PMI Gestion : appelez le +33 (0)6 25 16 26 12.

GPAO -logiciel de GPAO

 

Vos données techniques gammes et

nomenclatures avec PMI Gestion

PMI Gestion vous amène avec naturel et simplicité à inscrire les données qui vous permettront de tirer du logiciel tous les profits, ainsi que cohérence et rigueur pour votre entreprise.

GPAO -logiciel de GPAO

Il y a d'abord la fiche Article, la même pour tous les types de produits : pièces, matières, emballages, produits finis, sous-ensembles, outillages, prestations, ...

Depuis cette fiche, des boutons permettent d'atteindre directement la nomenclature ou la gamme d'un produit fini ou sous-ensemble, ou bien les conditions d'achat d'une pièce ou matière.

C'est également ici que vous entrerez les désignations en différentes langues, si vous souhaitez que le logiciel envoie sur les documents destinés à vos clients les libellés d'articles entrés dans la langue de chaque client.

Sachez aussi que nous avons réservé un onglet intitulé «Données techniques» pour vous permettre de définir des champs supplémentaires propres à votre entreprise, des commentaires de taille importante, des chemins vers vos plans et images destinés par exemple à illustrer vos ordres de fabrication ou tarifs de ventes, ...

GPAO -logiciel de GPAO

PMI Gestion gère des nomenclatures multi niveaux (l'arborescence prévoit un maximum de 99 niveaux de décomposition).

Si vous avez la notion de «variante d'article» (article pouvant se présenter sous différentes tailles, formes, couleurs, ... mais toujours vendus au même prix), alors sachez que votre codification en sera simplifiée puisque le logiciel gère des codes de variantes qui viennent comme en suite du code de l'article.

GPAO -logiciel de GPAO

Dans PMI Gestion, les gammes décrivent non seulement le processus de fabrication (sur quelle machine se passe chaque opération, quels temps prévus le cas échéant) mais aussi si l'opération est sous-traitée (à qui habituellement, à quel prix et sous quel délai), si des contraintes de chevauchement existent entre des phases (par exemple : commencer l'opération de peinture quand au moins cinq pièces sont assemblées), etc.

A l'installation du logiciel, il n'est pas indispensable si on ne les connaît pas encore d'inscrire les temps prévisionnels de préparation, fabrication et transit. Plus tard, après avoir observé les temps de réalisation, vous pourrez si vous le voulez fixer des objectifs de temps de fabrication.

La mise en place des données techniques permet, notamment, de vérifier le prix de revient prévisionnel de vos fabrications, de sortir vos «nomenclatures à plat», de connaître le poids de chaque fournisseur dans le coût de vos produits fabriqués.

Ces exemples de sortie ainsi que d'autres sont donnés en section Images.

 

GPAO -logiciel de GPAO

GPAO -logiciel de GPAO

GPAO -logiciel de GPAO

« PMI Gestion » d'Informatique Appliquée® : le «tout en un» de gpao, ventes, achats, stock, ...

Fonctionnalités GPAO | Images logiciel GPAO | Démonstration logiciel GPAO
Installation logiciel GPAO | Tarifs Logiciel GPAO

GPAO -logiciel de GPAO

Copyright © 1993-2016, Informatique Appliquée® -

GPAO -logiciel de GPAO